[Veracruz, Mexique] Attaque incendiaire d’un concessionnaire ‘Toyota’ – 25 juin 2015

« Le progrès, la technologie et la civilisation nous obligent à faire la guerre ici et maintenant contre toute domination et ses tentacules qui nous baîllonnent. »

toyota-dealership-burned-in-qingdaoAux premières heures du 25 juin 2015, nous avons fait exploser un engin incendiaire dans un concessionnaire Toyota situé avenue Vallejo en se moquant de ses mesures de sécurité et en esquivant son système de patrouille et repèrant ses caméras-espion, montrant que la guerre se déroule ici et maintenant, que que ce ne sont ni toutes ses caméras, patrouilles, balles et tout ce qui sert à contrecarrer notre action sont inutiles, Bien que chaque rue soit surveillée par des caméras installées en masse et même si leurs sbires sont déployés partout dans le pays, nous continuons à attaquer, à gagner du terrain à pas de géant contre la domination.

Nous revendiquons cette action au nom de chaque compagnon assassiné, séquestré, menacé, torturé, emprisonné et poursuivi au Mexique et dans le monde pour leur faire comprendre que chaque balle va revenir, que même s’ils nous tuent ou nous enferment, ils devraient garder à l’esprit qu’ils encourent le même sort. Pour chaque compagnon assassiné, nous en tuerons mille de plus que vous. Ils disent que le Juin Noir s’est terminé le 7, nous disons que ça se termine ni le 7, ni aucun autre mois ou jour et que c’est un appel à continuer la guerre permanente.

Contre leur technologie et ses moyens qui intoxiquent et assassinent la nature sauvage !

Pas seulement en juin, mais pour une guerre noire permanente !

Feu à la civilisation !

Nous saluons également les compagnon.ne.s en cavale Felicity, Chivo, Tripa – Depuis la clandestinité, la guerre continue ! Nous envoyons aussi une chaleureuse accolade aux grévistes de la faim de la coordination informelle de prisonniers, sachez compas qu’il est possible d’entreprendre la fuite, la santé et la liberté des prisonniers de toute horizon !

 Traduit de contrainfo, 22 Julio 2015