[Bloomington, Etats-Unis] Sabotage en mémoire de Lambros Foundas

Il y a quelques nuits de cela, nous avons saboté environ 50 parcmètres en engluant leurs verrous, leur fente à pièces et leurs lecteurs de cartes. Action simple, qui ne nécéssite aucune compètence particulière. Choppe de la super glue, masque ton visage, garde tes yeux cachés des flics ou des citoyens loyaux [pléonasme, NDT], et agit.

Ces parcmètres ont été ciblés parce qu’ils financent le Departement de Police de Bloomingtoon et parce qu’ils forcent les gens à payer pour aller en centre ville. Nous haïssons la police, et nous haïssons la gentrification et la société de classe, alors nous choisissons de les attaquer.

Nous agissons par un geste en mémoire combative de Lambros Foundas, anarchiste de « Lutte Révolutionniare » tué par les forces de l’Etat grec le 10 mars 2010. Notre souvenir n’est pas celui du deuil et du martyr, mais d’une lutte active contre l’Etat, le capital, et la domination sous toutes ses formes. la flamme de la vie de Lambros nous tient chaud quand nous marchons dans les nuits de l’hiver, et nous porterons cette flamme avec nous dans tous les moments de nos vies, vies en guerre contre cette société de maîtres et d’esclaves.

Nous envoyons de la force à tous les combattants anarchistes retenus en captivité dans les dongeons de l’Etat grec.

Nous envoyons notre solidarité à ceux qui font face aux dernières attaques de l’Etat contre les squatters, les anarchistes et les réfugiés : votre refus d’être paralysés nous inspire.

Pour Lambros
Vive l’anarchie

[Traduit de l’anglais de contrainfo, 14th March 2017]