[Italie] Quelques nouvelles des compagnons anarchistes incarcérés à Ferrara

Quelques nouvelles de la section AS2 (quartier de haute-sécurité) de la prison de Ferrara, dans laquelle plusieurs compagnons anarchistes sont incarcérés.

Ferrara (Italie) : action solidaire d’Alfredo Cospito avec les compagnons de la CCF

Le 30 août, la salle des parloirs de la section AS2 (Haute surveillance) de la prison de Ferrara a été dégradée en solidarité avec les compagnons prisonniers de la Conspiration des Cellules de Feu. Il a brisé la vitre qui sépare le parloir et les toilettes des matons. Aucune nouvelle sur la suite, s’il a été amené à l’isolement ou s’il a pu retourner dans sa cellule. A suivre.

Un petit texte d’Alfredo Cospito en solidarité avec la Conspiration des Cellules de Feu

Aujourd’hui, 30 août, à presque 4 ans depuis le début de mon incarcération, j’ai voulu fêter en m’offrant la destruction des vitres de la salle des parloirs. Cette action est ma contribution à la solidarité révolutionnaire avec mes frères et ma sœur de la CCF FAI/FRI condamnés, dans l’énième procès, à 110 ans de prison chacun pour une tentative d’évasion ratée.

Un prisonnier anarchiste n’est pas un petit drapeau, il n’a pas besoin qu’on lui érige un monument, parfois il est dans notre cœur, parfois non… de toute façon il continue à lutter, à vivre… Il n’a pas besoin qu’on se souvienne de lui, plutôt, si on veut, qu’on le venge, qu’on le libère, mais au fond il peut le faire aussi par lui-même, car par nature il n’appartient à aucun troupeau…

Vive la FAI/FRI

Longue vie à la CCF

Alfredo cospito

*****

Une autre nouvelle depuis la section AS2 de Ferrara : Divine n’est pas à l’isolement, il peut donc recevoir du courrier (qui est officiellement lu et photocopié par les matons). L’adresse pour lui écrire :

Divine Umoru
via Arginone, 327
44122 – Ferrara

[Traductions de l’italien de Croce Nera Anarchica]