Archives quotidiennes :

[Toulouse] Lettre à ma conseillère Pôle Emploi

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, le boîtier électrique du Pôle Emploi de Purpan a été incendié. Fermeture du lieu pendant 3 jours.

Bonjour,

Vous aviez pris rendez-vous avec moi pour ce lundi 19 septembre. Étant donné que je n’avais plus aucun jour de congé à malencontreusement poser sur la même date, j’ai pris la décision d’incendier dans la nuit votre boîtier électrique.
Je dois vous faire une confession : je déteste le travail presque autant que je déteste la loi.
J’espère que ces trois jours durant lesquels le Pôle Emploi de Purpan aura été fermé vous permettront de mieux comprendre mes intentions, en profitant des joies d’un chômage (technique) payé.

Je vous prie d’agréer mes salutations les plus brûlantes.

[Publié sur iaata.info, jeudi 22 septembre 2016]

[Italie] Deux antennes-relais incendiées en solidarité avec les compagnon-nes qui font face à l’opération répressive « Scripta Manent »

Deux antennes relais de Wind/Ericsson brûlées en Valsavignone

Mais qu’est ce qu’il fait chaud!
Le 13 septembre, dans le lieu-dit Valsavignone [commune de Pieve Santo Stefano, Toscana; NdT], nous avons brûlé deux antennes relais de Wind/Ericsson.

C’est une petite réponse à la récente arrestation de nos compagnon.ne.s Anna, Vale, Alfredo, Nicola, Danilo, Daniele, Divo, Marco et Sandro.

Continuer la lecture