Les discussions du mois dernier étaient intéressantes, pour le mois de novembre, nous souhaitons continuer ce parcours de réflexion. Il y aura donc trois discussions ce mois-ci, dont certaines peuvent parfois faire écho à d’autres pour poursuivre sur des questionnements importants (intervention révolutionnaire en temps de seconde guerre mondiale, tendances réactionnaires pour la conservation des valeurs bourgeoises ou d’un territoire, l’immonde concept de « race » cher à la sociobiologie, etc) par de nouvelles portes d’entrée, et toujours l’occasion de partager quelques lectures nourrissantes et de se rencontrer par le débat.
La bibliothèque sera ouverte comme d’habitude, en plus des discussions, tous les lundis de 16h à 20h, pour tout ce qui concerne l’accès aux livres, brochures, tracts, journaux, revues, archives etc. et pour récupérer du matériel d’agitation (tracts, affiches, bulletin Lucioles, stickers, etc.) Mais aussi, tout simplement, pour discuter, partager des actualités et des causeries informelles. Ce mois-ci, avec un peu de chance, vous ne serez pas filmés.
Ce jeudi, un apéritif de soutien aura lieu, n’hésitez pas à passer, celles et ceux qui le veulent peuvent ramener de quoi grignoter ou boire un verre à la bonne franquette.
Le programme de novembre sur le blog.
N’hésitez pas à relayer, faire tourner.
Toujours du coté de celles et ceux qui se battent contre ce monde de flic et de fric,
Les discordistes.
[Reçu par mail]