Archives quotidiennes :

[Bagnolet, 93] Incendie en solidarité avec les anarchistes incarcéré.e.s de l’opération « Scripta Manent » en Italie

Tout le monde déteste les vigiles

La nuit du 28 novembre nous avons incendié une voiture d’une boîte de sécurité privée (Stanley), rue Thérèse à Bagnolet.

Ces rebuts de la flicaille d’Etat sont de plus en plus présents dans nos vies. Qu’ils reçoivent un peu de ce qu’ils méritent.

Solidarité avec les anarchistes emprisonnés en Italie lors de l’opération Scripta Manent.

La solidarité c’est l’attaque : acta non verba 

[Publié sur indymedia nantes, 1er décembre 2016]

[Toulouse] Vengeance contre l’expulsion d’un squat

Vive la vengeance !

En octobre, des locaux vides appartenant à la société Casino à Toulouse ont été squattés. Il a suffit de seulement trois keufs bien véner.e.s pour expulser illégalement les habitant.e.s trop peu nombreus.e.s à ce moment-là.

En représailles, dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, on s’est fait un plaisir de marquer les murs d’un gros « VENGEANCE ! » ainsi que de balancer de gros cailloux dans deux vitrines du magasin, des vitrines qu’ils auront à remplacer.

Nous nous vengerons à chaque expulsion !

[Publié sur indymedia nantes, 1er décembre 2016]

 

[Le Mans, 72] Nik la pub

niklap72En me promenant, j’ai été attiré par le monstrueux double écran publicitaire qui longe la rocade, éteint, contrairement à son habitude.

En m’approchant, j’ai pu voir, amusé, des traces éloquentes de suie le long du poteau et des restes de câbles qui sortaient à son pied, qui laissent penser que des farceurs ou farceuses en ont incendié l’intérieur. On ne se rend pas trop compte des dégâts de l’extérieur, mais les flammes ont eu l’air de dépasser les 2m vues les marques noires.

De plus loin, on peut voir le message laissé par les vandales : NIK LA PUB. Simple et clair.

La technologisation de la publicité rend les cibles isolées bien plus préciseuses pour le pouvoir, attaquons-les partout !

[Pubié sur indymedia nantes, 1er décembre 2016]