Pour un feu de l’enfer sur terre …
Une fois de plus les cellules autonomes ont frappé. Cette nuit, nous avons fait un sabotage à Berlin en complicité avec tou.te.s les combattant.e.s de la conspiration mondiale. Par le feu nous avons rendu deux véhicules de l’entreprise de sécurité ‘Sicherheit Nord’ [1] inutilisables pour les chiens de garde du système. Par cette attaque, nous attirons notre attention et notre soutien à ceux qui sont persécutés et incarcérés par les porcs.
Force à Tamara Sol Vergara, Mónica Andrea Caballero et Francisco Javier Domínguez Solar.
Force aussi aux prisonniers de ‘Lutte Révolutionnaire’ (Epanastatikos Agonas) qui sont détenus en prison de haute-sécurité en Grèce.
Nous chasserons à tout moment les chiens qui nous traquent. D’autant plus que nous nous réjouissons de la tentative d’évasion de la ‘Conspiration des Cellules de Feu’ ainsi que de l’assassinat du chef des bourreaux de la prison de Type C de Domokos.
Nous encourageons tous ceux qui sont en mesure de mener au quotidien des attaques contre le système carcéral.
Au lieu de cuisiner des beignets de la propagande des jeux olympiques et de creuser leurs propres tombes [2], les travailleurs en prison pourraient empoisonner à l’arsenic quelques amateurs de sport du Sénat
… Pour une société sans coercition et prisons !
Pour l’Anarchie !
Liberté pour tous les prisonniers !
Traduit de linksunten indymedia, 23 février 2015
NdT:
[1] Ce sabotage incendiaire, qui s’est déroulé dans la nuit du 22 au 23 février 2015, a été brièvement évoqué par la voix du pouvoir. Celle-ci parle de deux incendies simultanés aux environs d’1h30 dans le quartier de Neukolln contre cette entreprise de sécurité. Peu avant minuit, on apprend qu’une voiture de luxe de type ‘Mercedes-Cabriolet’ a également été incendiée dans le quartier Steglitz.
[2] Récemment, dans le but des autorités de la ville de représenter l’Allemagne à la candidature pour les Jeux Olympiques de 2024, le sénateur de la justice de Berlin Thomas Heilmann a essayé de distribuer des beignets décorés d’anneaux olympiques qui ont été faits par les détenus de la prison de Tegel.[via contrainfo]
A la fin de la vidéo est inscrit « nous nous voyons le 18 mars prochain à Francfort pour faire de l’inauguration de la BCE un désastre«