Archives quotidiennes :

[Berlin, Allemagne] Trois véhicules de l’entreprise de sécurité ‘Bosch’ cramés

Berlin. Dans la nuit de lundi à mardi 15 mars, trois véhicules de la société de système de sécurité ‘Bosch’ ont été incendiés en l’espace d’un quart d’heure dans plusieurs secteurs de la ville: l’un Landshuter Straße à ‘Schöneberg’, un autre de même marque Eschersheimer Straße à ‘Tempelhof’ et le dernier (un véhicule ‘Ford’) à Jacobystraße dans le quartier ‘Mitte’. Ce dernier incendie a provoqué des dégâts sur un autre véhicule.

172545 172546

Toujours dans la même nuit, à ‘Weißensee’ et à ‘Pankow’, une voiture de bourgeois de type ‘Mercedes’ a été signalée en flammes ‘Streustraße’ vers 2h du matin, qui a laissé des traces noires sur une voiture ‘Skoda’ garée à côté. Aux environs de 4h, les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes qui embraseaient une voiture ‘mitsubishi’.

Un communiqué revendique l’attaque incendiaire contre l’Europe forteresse, ses Etats et ses frontières:

[…] « BOSCH est une des entreprises éminentes en matière de production de techniques de sécurité, qui interviennent dans les installations aux frontières, dans les prisons, dans les aéroports et les gares. En plus des caméras qui sont déjà existantes, les caméras-IP de Bosch surveillent des zones sensibles comme « l’eurotunnel » ou la « Connewitzer Kreuz ». […] »

[Reformulé de la presse allemande, 15/03/2016]