Mercredi 17 décembre 2014, le cas de Jakob a été examiné et il est désormais sorti de prison sous caution après quatre mois passés en détention préventive.
Nous annoncerons plus d’infos prochainement.
Il avait été incarcéré à la suite des émeutes lors de l’expulsion du squat de la Breitestrasse à Hambourg. (Voir une affiche en solidarité avec les squatteurs inculpés).
La solidarité* doit se poursuivre tant que la procédure continue et que l’enquête n’est toujours pas close.
Feu et flamme à la répression.


Rassemblement des 10 et 11 septembre 2014 devant le tribunal d’Hambourg, en solidarité avec Jakob et Pascal, les deux squatteurs incarcérés. Les banderoles disent: « Notre solidarité contre votre répression; Solidarité avec tous les prisonniers en lutte – ABC »
Le blog en soutien aux inculpés de la Breite strasse: breitesoli.noblogs.org
*Le 21 novembre 2014 à Hambourg, une attaque a eu lieu en solidarité avec les 5 inculpés

Autour du 15 novembre 2014, l’ensemble du site qui hébergeait les archives du journal Cette Semaine (1992-2009) et les Brèves du désordre depuis 2003 a subi une attaque informatique massive. Notre hébergeur l’a alors suspendu sine die et sans mot dire. Que derrière cette volonté d’éliminer le contenu du site se trouvent des hackers en manque d’expériences avant de pouvoir se vendre au plus offrant, des fascistes vindicatifs ou quelque service de l’Etat désireux d’effacer d’un coup une des expressions anarchistes au sein de la guerre sociale, nous ne le savons pas. Et peu importe, au fond.