Hambourg : voiture des chiens de garde de « Securitas » incendiée
Parce que nous méprisons tout type d’autorité, nous avons mis le feu à une voiture de l’entreprise de sécurité « Securitas » la nuit dernière [mardi 4 avril 2017, NdT]. Les relations dans lesquelles nous nous trouvons veulent nous expliquer qu’il y a des politiciens, des juges et des procureurs, des profs emmerdants et des contrôleurs, ou justement des flics et leurs toutous de la sécurité privée, qui sont au-dessus de nous et contrôlent nos vies. Cet état de fait est absolument inacceptable. Nous pouvons nous-mêmes nous prendre en main et nous nous apercevons qu’ils constituent un obstacle pour une vie émancipée. Car ils sont là pour défendre la liberté des dominants. Et non la liberté de ceux libérés de la domination.
Car notre forme de liberté comprenant de la solidarité, du respect et de l’attention à l’égard de l’environnement en dehors de la pensée capitaliste, serait leur chute. Le monde anarchiste serait leur perte de pouvoir et la mort de leur monde.
Dans quelques mois, il y a le sommet de la domination à Hambourg.
Il y a encore beaucoup à faire.
Faites attention à vous. Nous nous voyons dans les rues.
Feu à ceux qui maintiennent le pouvoir. Feu au G20 et à leur système.
[Traduit d’indymedia linksunten indymedia, 5. April 2017]
Hambourg : Pas copains avec Scholz et le G20 !
Dans la nuit du 6 avril, la façade de « Scholz & Friends » a été remaniée. Cela ne s’est pas produit de façon arbitraire mais en signe de protestation contre le sommet du G20 en juillet à Hambourg. L’agence « Scholz & Friends » ont en même temps développé le logo. Nous voulons montrer par cette action que nous n’attaquons pas seulement le sommet du G20 en lui-même, mais aussi toutes les entreprises qui y participent et le soutiennent. Ceci continuera aussi à se produire ! Nous sommes solidaires des autres formes d’oppositions anti-G20, critiquant le capitalisme, et nous nous réjouissons de toutes les autres actions qui viendront ensuite, désormais au mois d’avril et par la suite !
[Traduit d’indymedia linksunten, Donnerstag, 06. April 2017]
Vienne (Autriche) : Destructions contre le G20
Ces dernières semaines, nous avons détruit quelques biens dans différends quartiers de Vienne.
Parmi eux se trouvaient notamment les serrures de portes d’entrée de trois sociétés immobilières, les pneus de plusieurs voitures d’entreprises de sécurité privée (nous ne savons plus précisément combien) et des automates à tickets du réseau de transports viennois.
Il n’y a clairement pas besoin d’expliquer ici pourquoi nous avons fait cela.
Ainsi, nous envoyons quelques signes à tou.te.s les combattant.e.s contre le sommet du G20 et saluons le squat annoncé et imminent à Vienne, qui nous réjouit dès à présent énormément.
En route, les gens !
[Traduit d’indymedia linksunten, 5. April 2017]
Lünebourg : Caméras de surveillance sabotées :
Récemment, nous avons enlevé plusieurs caméras de surveillance dans le centre-ville de Lünebourg. Nous considérons ceci comme une petite contribution contre l’extension générale de la surveillance dans cette ville et dans d’autres. Dans un contexte d’évictions et de répression, une lutte contre la gentrification doit aussi être une lutte contre la surveillance qui sévit.
Parce que la ville ressemble toujours plus à une prison !
Parce que pour eux, la liberté c’est uniquement celle des marchandises !
Parce que les ennemis de la liberté sont les nôtres !
…et par ailleurs
Smash G20 !
[Traduit d’indymedia linksunten, 6. April 2017]