[Dans la nuit du mercredi 8 février 2017 à Brême, un véhicule de l’armée a été incendié sur le parking du bureau de recrutement. Les dégâts s’élèveraient à près de 35.000 euros. Un communiqué revendiquant le sabotage a été publié sur linksunten indymedia et traduit ci-dessous. En octobre dernier, toujours à Brême, 18 véhicules de l’armée étaient partis en fumée, représentant plus de 15 millions d’euros de leur matos de mort.]
G20 : on dit « au revoir » à Hambourg… à Brême aussi !
Partout – les soldats sont des meurtriers
Sur la terre – les uniformes sont des meurtriers
Armes allemandes – les soldats sont des meurtriers
Argent allemand – les uniformes sont des meurtriers
Technologie allemande – les soldats sont des meurtriers
Du groupe „Tod und Mordschag“
Avec cette chanson à l’oreille et une portion de rage au ventre, nous nous sommes glissés de nuit à travers les haies avec un engin incendiaire sous le bras, afin d’atteindre le bureau de recrutement de l’armée allemande. Devant le bâtiment, il y a un parking. En escaladant la clôture, nous sommes parvenus au parking sur lequel nous avons trouvé un véhicule de l’armée. Nous avons rapidement allumé l’engin et l’avons placé sous la voiture. Nous avons ensuite pris le chemin du retour en sifflant, le sourire aux lèvres, et avons disparu dans la nuit…
Nous soutenons également le texte „Appel anarchiste contre le sommet du G20 à Hambourg“ et élargissons le choix des cibles.
„[…] Nous voulons détruire jusqu’au mois de juillet 2017 (et même si ça ne peut être que symbolique….) la domination du patriarcat sur les femmes, la domination de l’État aux frontières et dans les centres urbains, la domination du travail sur nos vies quotidiennes, la domination de l’argent sur nos comportements au sein de la société, la domination des marchandises sur nos vies, la domination des flics dans nos têtes quant à la peur de la répression. […]“
Groupe d’action „les véhicules de l’armée allemande en feu nous intéressent“